1. Prenons contact

Un premier échange nous permettra de mieux comprendre votre métier, et d’en savoir plus sur vos objectifs et vos enjeux actuels.

Deux modes de financement média par le stock existent : le financement total, et le financement partiel. Pour déterminer ensemble la solution la plus adaptée à votre stock, votre besoin média, et vos enjeux économiques, nous échangerons autour de votre stratégie média, de la typologie de vos produits, et des impératifs financiers (chiffre d’affaires, marge, ebitda, trésorerie).

Parlons stock !

2. Déterminez le stock éligible

Nous savons adresser tous types de stocks, marchands comme non marchands.

Vous connaissez dorénavant nos différentes solutions, et nous connaissons désormais vos enjeux et vos impératifs. Vous avez toutes les cartes en main pour déterminer le stock éligible pour l’opération d’échange !

Simple comme un fichier Excel !

Paramétrage de l’opération

3. Nous paramétrons l’opération ensemble.

Tout est question d’équilibre entre impératifs économiques et impératifs commerciaux.

Nous serons force de conseil sur les territoires et canaux de revente de vos produits. Nous travaillons dans le monde entier – 35 pays, pour être précis – et sur tous les modes de commercialisation : retail, outlet, offprice online/offline, comités d’entreprise, ventes flash, enchères, dons associatifs, et gré à gré en entreprise.

Mais nous n’apportons que le conseil et la prestation opérationnelle : vous restez seul décideurs de la destination de vos produits !

Lançons l’opération !

4. Nous déclenchons l’opération.

Et c’est simple : les équipes MBB se chargent de tout.

Une fois le projet d’opération validé, nous nous adaptons à vos contraintes logistiques, commerciales, et opérationnelles. Notre agilité vous permettra de tirer tous les bénéfices de l’opération au plus vite, et sans contraintes. A titre d’exemple : nous pouvons porter le stock pour vous, nous pouvons chercher vos stocks dans vos magasins, vos entrepôts, nous pouvons manipuler, reconditionner, re-packager, contrôler, et dédouaner vos produits.

C’est parti !

Commençons !

Vendez enfin vos excédents de stocks  3+ fois leur valeur

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    CE QUE DISENT NOS CLIENTS

    CE SONT NOS CLIENTS QUI EN PARLENT LE MIEUX

    “MBB apporte à notre marque de nouveaux circuits permettant le destockage de ses invendus outlet à une bien meilleure valeur, et sur des marchés sur lesquels nous n’avions aucune expertise en interne car extérieurs à notre stratégie commerciale.”


    VINCENT BRIAN

    Directeur Général Commerce
    IKKS

    “Depuis le début de notre collaboration il y a 5 ans, MBB fait preuve d’une grande agilité. Philippe Gimond et ses équipes trouvent des solutions créatrices de valeur, tant sur nos problèmes de stock, que sur l’optimisation de notre Ebitda ou la pertinence de nos prises de parole en média. 


    LAURENT GROSMAN

    Président
    CELIO

    “Nous n’étions jamais allés en TV. Encore moins en le finançant avec nos produits. Nous l’avons finalement fait grâce à mbb, en renforçant ainsi la puissance de nos campagnes et le positionnement de notre marque.”


    ALAIN NEMARQ

    Président Directeur Général
    MAUBOUSSIN